Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
8 février 2009

Scratcher n'est pas tricher...

Voici ma version de la jupe! En écossais (pas très original mais ça me plait plutôt bien...)
Je ne l'avais pas finie par épuisement d'une journée pas facile et pas envie de me planter... alors avec le jour, le repos et le cerveau, ça donne ça :

IMGP2896

Alors pourquoi "scratcher n'est pas tricher"???? : pas de boutonnière mais du scratch réglable à la ceinture! (juste faire attention en mettant la jupe si on a des collants)
Et pour le pli : un badge "oeil du tigre" qui peut être changé selon l'humeur...

IMGP2899IMGP2898

(oups, un fil qui traîne sous le badge... c'est tout moi!)

Et voilà!
Je suis ravie d'avoir participé à ce RTS (mon deuxième) même s'il venait après une journée de concours...
Un grand merci aux organisatrices et à bientôt!

Aiguilles And Co

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Ca valait le coup d'attendre un peu ;-)
M
Super l'idée du scratch. Le résultat me donne envie d'en faire autant.
L
elle est vraiment très très joli.... bonne idée les scratch
T
elle est super réussi , le pli tombe impec .
N
Bravo pour ta jupe et pour l'idée des scratch, elle est excellente!!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité