Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
12 février 2009

J'abandonne, je recommence??? entre les deux mon coeur balance....

Honte à moi !!!! Bouuuuuu De ne pas être revenue plus tôt...mais tellement d'imprévu à la maison, de RDV, et de choses à faire, que je n'ai même pas trouvé un moment pour venir poster...(je suis censée repasser en ce moment...mouais...bof...)

Donc petit gros problème avec mon tissus il est bien trop épais pour y faire des boutonnières, la MAC n'en veut pas...donc j'hésite à trouver un solution d'attache ou alors la refaire avec un autre tissu...j'ai quand même pas mal abîmé mon tissu avec le découd vite donc bon...

Enfin voilà pour vous dire que je n'oublie pas mon travail, que je manque de temps et de réflexion en ce moment, donc on verra tout ça après le ski, vi parce que je pars au ski...

En tout cas j'ai vu des super et superbes belles créas!!! Bravo les filles et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Tu coupes et refait une ceinture dans un tissu moins épais... avec des pressions, des brides ou des scratchs et hop! tu nous montres ta jupe!
B
C'est pas la nuit qui porte conseil...c'est le ski!<br /> amuse toi bien et tu referas le point : moi je dis, tu en fais une autre dans un tissu + léger et tu reviendras à celle là + tard.<br /> des bises de BB
M
C'est sûr , on ne peut pas être partout...<br /> Profites de ton séjour au ski et quand tu reviendras tu auras peut-être la solution sous les yeux . En tout cas l'idée de Banina me semble très bien.
B
Ne te décourages pas, pour les boutonnieres, pourquoi ne fais-tu pas des brides? Un peu de fil á broder, une boucle lá oú tu veux attacher ton 1er pli de jupe et ensuite tu brode sur la boucle au point de boutonniere. Pareil pour le pan de jupe que tu rabats devant. Pour cette deuxieme bride, tu peux la faire visible au bord du pan de jupe ou bien cachée sous le pan de jupe...et tu met une petite broche par dessus..<br /> Allez bon ski!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité