Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
13 mars 2009

Suis super contente

Je vous ai découvert lors du précédent RTS et j'ai suivi ça avec beaucoup de plaisirs. Je n'avais qu'une seule envie c'est de participer et bien voilà, c'est fait.

Bon maintenant c'est l'angoisse, faut que je trouve mes tissus !! A ce propos, est-il possible d'avoir une idée des dimensions nécessaire pour la réalisation de ce sac ? Je ne voudrais pas tomber à cour.

Bon, là je vous laisse et vous souhaite à toutes une bonne journée.

LiLi Souris
mon blog tout nouveau : LiLi petite souris

Publicité
Commentaires
L
Ok, je patiente jusque là, et merci
B
Toutes les infos de métrage jeudi prochain<br /> avec le tuto.<br /> bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité