Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
15 mars 2009

Comment trouver le tissu qui tue???

J'ai réfléchi longtemps aux tissus que je pouvais utiliser, et je crois avoir trouvé la solution!! J'ai fait un troc récemment avec la gentille Kallou et en recevant les 3 coupons qu'elle m'a envoyés j'ai pensé qu'ils seraient parfaits pour un sac très très printanier!!

coupons

A ça je pensais rajouter un tissu vert pomme à petits pois blancs de chez Toto. A vérifier quand j'aurais le patron! Vous en pensez quoi de ce mariage ... super coloré???

Publicité
Commentaires
T
wahhh, moi j'adore (d'ailleurs j'en possède un sur les trois... ) !! j'ai hâte de voir comment tu vas les associer...
S
Merci les filles!! Reste à voir si ça colle avec le patron!
M
c'est gai c'est coloré ch'est chouette !
B
Personellement, je suis POUR<br /> dès qu'il y a du Kaffee Fassett dans l'air, j'adhère...<br /> bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité