Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
27 mars 2009

Spring bag 2009

Attention: Post un peu long!!!

Désolée d'être partie un peu précipitamment hier aprem mais obnubilée que j'étais par mon RTS avec vous que j'en avais oublié ce fameux match!! J'étais un peu déçue car évidemment je n'ai pas eu ma dose d'adrénaline, ça été moins la course entre MAC et ordi que pour la jupe japonisante!

En tous cas merci aux organisatrices et chapeau pour ce super tuto! Je me suis bien régalée à faire ce sac tout de même!

Et aussi merci à toutes celles qui se sont prononcées pour le choix de tissus: rock ou springy!!

Et comme vous le voyez...j'ai longtemps pesé le pour et le contre et je suis finalement partie sur le jaune!! :-) Les fleufleurs et les oiseaux...vous comprenez...

Spring_bag_2009Face extérieure du sac avec sur le dessus un petit oiseau appliqué et rebrodé pour aller de paire avec celui sur le tissu...un peu comme s'il s'était envolé du corps du sac... :-)

Et dessous détail de l'intérieur du sac ou j'ai fait une grande poche (merci encore pour l'idée!) à 3 compartiments...un pour le petit carnet aux couleurs assorties que j'avais acheté exprès au $ Store du coin (le choix de tissus blanc/noir et jaune avait été fait spécialement en prévision de ce sac!!) et pour y mettre les clefs, un pour un stylo et enfin un pour le portable!

Poche_du_spring_bag

Alors vous allez vous dire...ben elle ne nous a pas écoutées du tout alors?? A quoi ça sert que Ducro y se décarcasse?? Pfft!! Je vous vois déjà hausser les épaules...

Mais SI!!! Ça m'a tellement touchée que vous votiez avec tant de fougue, et dans la plus grande majorité pour le tissu à têtes de mort que je traînais dans mon stock tissus depuis belle lurette que je me suis dit qu'il y avait un message à comprendre.

Ce tissu avait une destinée!! Et c'était de terminer en sac (de toutes façons depuis plus d'un an que je l'avais il fallait bien finir par en faire quelque chose, non??).

Alors voilà: pas plus tôt le spring bag terminé, j'ai repris mes ciseaux et ça m'a donné ça:

Je compte mettre plus de photos de détails des 2 sacs et aussi un peut-être tuto pour ce sac super facile a réaliser sur mon blog sous peu...comme ca peut-etre que vos tissus injustement mis de cote accomplireront eux aussi leur destinée...mais je souffle un peu...ça a été la course quand même!!! ;-) Disons que je mettrai tout ca en ligne demain matin pour vous!

Encore merci de votre enthousiasme et bravo à toutes. Encore un défi de relevé!! Youhou!! Moi je me l'adooooore mon nouveau spring bag!!

Autre_sacAutre_sac_autre_cote

Publicité
Commentaires
L
Encore merci les filles!!! C'est pas pour craner mais il me tarde la premiere occasion de le sortir!!Ahahah!! ;-) A tres bientot, bisous!!
M
trop trop canon tes sacs ! finalement je regrette de ne pas avoir participer car je ne voulais pas de sac avec anses bambou car j'en ai un ! pffffffff
T
eh béééé !!!!! j'avais voté pour le déjanté mais tu as fait des merveilles avec le romantique !!! du coup ...là... c'est mon chouchou ! comme quoi y'a que les imbé...bla bla bla !<br /> bravooooo !
C
je comprends tout à fait ton envie de printemps !!!
T
le jaune est magnifique et celui avec les tetes de mort complètement dans l'air du temps, superbe!!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité