Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
27 mars 2009

je suis vraiment trop fière

coucou alors voilà comme promis je m'y suis remise ce soir après avoir fait de gros câlins à mes monstres.

j'ai super galéré pour l'assemblage de la doublure et de l'extérieur parceque j'avoue je comprenais pas bien.
Et puis moment d'étincelle j'assemble, je couds, je retourne et puis ..... TALAmmmmmm

DSC00683

là je vais courrir aller voir le tuto pour les anses.
mais j'en reviens pas que j'y suis arrivée.
ok c'est loin d'être parfait mais je suis contente.

merci beaucoup les filles

Publicité
Commentaires
B
c'est ça la couture!<br /> on réfléchit, on se demande...<br /> et hop, l'éclair de génie et la façon de coudre paraît évidente.<br /> d'où les bienfaits du RTS.<br /> Je ta félicite et j'ai hâte de le voir fini!<br /> bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité