Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
28 mars 2009

Et voilou! Finito!

Et voilà mon Spring Bag! Avec peu d'inspiration pour le tissu, J'étais partie pour une version automnale avec mes chutes de jupe japonisante, puis finalement en cherchant une chute de tissu d'ameublement dans des tons rouges, je tombe sur une mine de coupon dans un vieux sac (oh...4 ou 5 seulement) dont un me ramène au coeur du sujet de ce RTS : "le printemps"! . Alors voilà mon mélange de coupon-retrouvé-à-la-dernière-minute avec un petit bout de lin piqué dans le lin prévu pour un ensemble pour ma poupette no 1 (que je mettais promis de ne pas toucher...mais bon voilà, on ne peut pas tout prévoir...).

Pas d'anse pour moi, juste une bandoulière courte, que je n'ai d'ailleurs pas cousue entre la doublure et l'extérieur du sac pour pouvoir la defaire facilement quand j'aurais trouvé les ANSES! (elle espère...).

DSCN3890

Pas de grosse participation à la soirée RTS pour ma part, un peu déçue de ce côté là, mais il n'en reste pas moi que ce sac a été un projet bien sympa. J'adore le résultat...et je crois que je vais en faire d'autres. Merci aux organisatrices et à bientôt peut-être...

Publicité
Commentaires
D
Pourquoi pas de grosse participation, surtout si ça te déçoit ? Pas eu le temps ? c'est vrai qu'on a vite fait de perdre du temps si on s'arrête pour lire et écrire. On perd aussi un peu de motivation alors ne regrette pas, peut-être que tu ne l'aurais pas fini, ce sac... comme moi.<br /> J'adore l'idée des tissus trouvés in extremis.
L
J'aime beaucoup ton choix definitif de tissus. Tres beau! Bisous.
B
AH , c'est bien une version plus printanière!<br /> tu as bien fait de farfouiller eu fond des placards!<br /> Dommage que tu n'aies pas réussi à jongler couture/micro pendant la soirée : ne t'inquiètes pas, ça va venir.<br /> <br /> La prochaine session a lieu dans 1 grand mois ou mois et demie...<br /> à très vite<br /> et BRAVO<br /> bises de BB
C
ah bien moi aussi je suis bloquée car je ne trouve pas de anses qui me conviennent ! en tout cas il est zoli ton sac ...
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité