Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
29 mars 2009

A mon tour

Hier soir je m'y suis remise. Ce sac était bien agréable à faire. Par contre tous mes plis se décousent ...bizarre j'ai bien fait une marche arrière pour les arrêter pourtant. Il me reste maintenant les anses à faire, peut être aujourd'hui.
J'ai donc changé mes tissus et j'ai inversé les couleurs pour les 2 faces et idem pour la doublure.

Merci aux organisatrices, c'était une nouvelle fois super.

sac1

sac2

sac3

Publicité
Commentaires
D
C'est joli, les tissus inversés. Il est très joli, ton tissu fleuri, très exubérant.
C
j'aime les tissus que tu as choisi et le fait de les avoir inversé. moi aussi les plis se décousent un peu alors j'ai repris à la main :-)))
A
hey, super idée, le changement de tissus avant/arrière :-)<br /> <br /> A.
B
très jolis imprimés, j'ai hâte de le voir fini
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité