Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
29 mars 2009

Et voilà le dernier sac ! Enfin !

IMG_2243Et je pense que je boucle le RTS. Entre le RDV chez le toubib jeudi et le boulot vendredi, les 12 h en moins, plus la fièvre, voilà pourquoi 'TitSoph ne trouvait pas mon sac !
Mais j'ai décidé, dopée aux efferalgans et malgré la fièvre de le faire samedi matin ou sinon, il aurait été reléguée aux oubliettes !

Me voilà donc fonctionnant au RA-LEN-Ti, j'ai mis 4 h pour le faire ! Oups !
Bon, j'ai utilisé le patron tel quel, envoyé par les organisatrices, sans l'agrandir aux mesures pour en faire un sac à dos, pour la 'tite clochette, assorti à sa jupe boule. Si vous voulez voir les photos des différentes étapes, RDV sur mon blog.
Après confection, petit dodo pour me remettre et me re-voilà sur la blogsphère (toujours avec la fièvre !!)

Pour répondre à 'TitSoph (et aux autres qui se poseraient la question), l'emblème sur le sac et la jupe est celui de la famille Cullen dans LE film du moment Twilight, en passe de rattraper Harry Potter (adaptation du best-seller "Fascination" de Stéphénie Meyer), nouveau Roméo et Juliette moderne des amours improbables entre une humaine et...un vampire !!! Comme elle est fan, alors, voilà !

Encore un grand merci aux organisatrices pour ce challenge car j'ai voulu absolumment le finir pour vous le montrer et cela m'a boosté.  Encore un super bravo aux copinautes pour toutes leurs super créas qui me donne plein d'idées !!
IMG_2077 Jupe boule

@ bientôt pour un nouveau challenge !

Publicité
Commentaires
N
Le sac à dos boule
D
Superbe, la version sac à dos du sac boule ! Et j'aime beaucoup ton choix de tissus, des couleurs qui ont fait leurs preuves.
S
hé non, tu ne boucles pas. J'ai du mal à trouver du bois.....<br /> et du temps.....<br /> Sabine
T
en sac à dos super idée !! l'ens jupe boule/spring bag : j'adore ! ouh la la twilight c'est un fiiiiilm :))) ! que je suis quiche alors...
A
C'est superbe! Le notre est pas encore terminé non plus! J'y retourne...
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité