Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
21 avril 2009

La dernière!

Ben oui, je dois être la dernière à mettre la photo de mon Spring Bag sur le blog... mais ce n'est pas de ma faute!!

J'ai eu une méga panne de connection internet, et je ne l'ai récupéré qu'hier, donc voila pourquoi je ne poste que maintenant. Mais une chose est sure, c'est que j'ai tout fait dans les règles : j'étais devant ma MAC le jour J à 21H, sans macaron (snif) mais avec tout le matériel nécessaire. Le soir même, je n'ai eu le temps que de couper mes pièces et piquer les plis (oui, je confirme, je ne suis pas rapide), j'ai fini le sac le mardi suivant si ma mémoire est bonne...

Pas de soucis majeurs, sauf que je me suis battue avec les anses, car le trou que j'avais laissé était trop petit...

Voila le résultat:

DSC04256

Dessus jean marine foncé, tissus Toto. Anses en bambou achetés sur le fameux site d'enchères.

Couture en fil vert pomme.

Bouton déco recouvert du tissus intérieur.

DSC04259

Intérieur en coton vert prairie imprimé de petites paquerettes, tissus Les coupons de Saint Pierre.

J'ai ajouté une poche intérieure avec une fermeture éclair, et j'ai accroché un morceau de ruban vert pour faciliter l'ouverture.

Même si je n'ai pas pu me connecter ce soir-là, j'ai pu suivre vos oeuvres hier, en lisant tous mes mails, et ce fut un plaisir de vous suivre presque minute par minute!

En tout cas, chapeau à toutes, vos sacs sont superbes, yen a même que je piquerais bien ;-)

Publicité
Commentaires
M
le tien est vraiment magnifique !<br /> bravo !<br /> <br /> et dommage pour la connection internet qui a fait défaut...
L
Vraiment superbe ton sac, je me lancerais dans la poche une prochaine fois, vais d'abord étudier la chose
S
Super joli!! J'aime bien l'idée des coutures vertes!
A
très joli sac!<br /> <br /> nous aussi, on voulait mettre une poche intérieure... mais nous n'avons pas encore le niveau pour le faire ^^
A
il est superbe, <br /> comment t'as fait ta poche ?
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité