Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
25 avril 2009

Bravo les filles!

L'album des Spring Bags vient d'être mis à jour,
et
45 sacs ont été réalisés!!!!

Bravo les filles!

Si votre sac n'est pas
présent dans l'album sur la gauche,
n'hésitez pas à nous envoyer un mail,
l'erreur sera réparée au plus vite.


bisous

Casa, BB et Zoelioth

PS : Pour celles qui ont pris un peu de retard, nous vous laissons jusqu'au 30 avril minuit pour rajouter des posts, car à partir du 1er mai la session des Spring bags sera clôturée, pour laisser place à la session suivante! ; )

Publicité
Commentaires
M
ah ben le mien n'est pas dedans.....
C
j'en rage, mon sac est fini depuis longtemps, mais mon APN est en panne !!! je vais tenter de combiner un truc ce week end chez ma soeur avec son appareil, donc je mettrais la photo qu'en retour de week end (désolé pour le retard !!!)
C
Hello, <br /> <br /> J'ai déjà écrit individuellement aux organisatrices pour savoir si mon sac pourrait paraître dans ce blog mais no news... <br /> <br /> Alors, je redemande, vite avant le 30 avril !!! <br /> La photo de mon sac se trouve ici : <br /> http://storage.canalblog.com/30/74/185208/37651835.jpg<br /> Mes coordonnées : <br /> Cécile, enfinmonblog.canalblog.com<br /> <br /> Merci d'avance !
C
Ils sont trop beaux nos sacs !<br /> Bravo les filles pour l'organisation aux petits oignons... et à bientot pour la suite !<br /> ;-)
C
Comme ils sont beaux nos sacs!<br /> ;-)<br /> Bravo les organisatrices : un autre ! un autre ! un autre !
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité