Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
21 octobre 2010

Vivement le 28

Bonjour à toutes (et à tous, qui sait)

Je m'appelle Magalie, je me suis mise à la couture il y a environ un an et demi ; ça me démangeait depuis un moment mais j'avais peur de me planter. Je couds peu souvent par manque de temps surtout mais j'adore ça, je m'amuse comme une folle quand je suis derrière ma machine (même si quelques fois souvent je peste).

En dehors de la couture, j'aime beaucoup cuisiner et bricoler dans la maison.

Vivement le 28, il faut juste que je trouve un tissu, j'ai déjà le modèle.

Si vous avez envie d'en savoir un peu plus... ICI
A vendredi prochain !

Publicité
Commentaires
B
Ravie de te lire!<br /> la couture et le reste sont indispensables!!!<br /> <br /> des bises et à JEUDI soir (pas vendredi...)<br /> BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité