Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
9 décembre 2010

A tout à l'heure

coucou_noel

A l'heure où ce post arrive sur le blog, moi je serais an plein chant, car je suis à la répétition de chorale afin de préparer la Noël.

J'ai donc triché un peu car je ne pourrai vous rejoindre avant 21h45 au plus tôt

Voici les tissus que j'ai choisi

tissus_pour_maisonnette

A gauche du tissu rouge avec des étoiles dorées et à droite le même en blanc, du tissu doré de la feutrine blanche et de la verte.

Bien sûr le modèle sous les yeux

maisonnette_Tilda_le_livre

modèle du livre "Une journée chez Tilda"

et comme je n'ai pu commencé avec vous à 21h j'ai un peu avancé le travail, maintenant je ne sais pas si vous la faites pareil, mais j'ai coupé les tissus et assemblé le toit aux murs, voici ce que ça donne

maisonnette_Tilda_1_re__tape

J'arrive pour faire la suite, à tout à l'heure, amusez-vous bien.

Publicité
Commentaires
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité