Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
9 décembre 2010

Yeah!

Bonsoir les filles! et bienvenue donc à cette 9ème session de couture en direct! Je vois que vous êtes déjà bien actives en papotage, et je vous rejoins très vite! Barbara propose de réaliser 2 maisons ce soir, je crois que si j'arrive déjà à choisir mes tissus en deux heures, cela sera pas mal! ; )

Allez, je vous fais un gros bisou à toutes! et amusez vous bien! Je vous mets une petite photo de mon chat qui dort à côté (pour décorer ce post)

Casa

cerise

Publicité
Commentaires
S
merci du soutien, casa, lol !!!
M
Hi, hi... nous avons le même soutien moral... qui vient de se transformer en handicap pour moi... à décider de squatter mes genoux :-) !
M
Les chats sont donc là en renfort !!!<br /> Bisous ♥
B
OUI 2 mais une fois lancées, c'est possible...<br /> alors, QUI???<br /> <br /> BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité