Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
10 février 2011

Top départ!

Bonjour les filles, et Bienvenue à cette 10ème session du Real Time Sewing,

Vous allez poster tout un tas de message durant cette soirée pour partager vos avancées. Nous vous rappelons que les messages devront être postés dans la bonne catégorie, à savoir "10ème session : porte-clé japonais". Cela nous facilitera le travail pour la suite! Merci d'avance! ; )

Si vous ne voulez pas que vos boîtes mails débordent, n'oubliez pas de décocher la mention "Notifier les abonnés au blog". en bas de chaque message.

Un petit thé,  un morceau de chocolat, et c'est parti!!!

bisous

Casa et BBcréation


Publicité
Commentaires
M
Ouf ! Je viens juste de mettre la petite au lit ...Je fonce !!!
D
Hello les filles ! Je suis là à la porte mais impossible d'entrer, il paraît que mon identifiant n'est pas reconnu !! Pourtant je me suis inscrite en acceptant l'invitation il y a quelques jours. <br /> Bon, je suis là pour l'instant, mais de toutes façons, j'étais en petite forme. Je vais tenter de couper et de commencer les broderies, je vous préviendrai si je file me coucher.
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité