Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
10 février 2011

presque fini!

voilu voilo quasi finito!

Bon n'étant pas une surdouée de la couture invisible je me le garde pour demain.

En attendant voici "mon oeuvre" :



RTS_5


Dès que je peux je t'enterai le chat et vous mettrai la photo.


MERCI BEAUCOUP A BB & CASA POUR LEUR TUTO (et l'idée de ce blog!)!!!!


Bravo à toutes pour vos créas!

M'zelle Cheyenne, qui part ravie de cette échange, la vessie pleine, la gorge sèche (mon thé m'attend et le chocolat aussi ;o) ) mais ravie!

Publicité
Commentaires
M
Même pas imaginable du tout adetralala!!Surtout que si y a bien 2trucs(mmmmm voire plus) incontournables dans ma vie alimentaire c'est le thé et le chocolat!!!<br /> <br /> Oui promis je vous mets la photo dès qu'elle est finie et me lancerai sur le chemin de la maison et son minou dès mon retour de vacances(le 24),sauf si je trouve le temps avant le départ(le 16).<br /> Encore merci de m'avoir acceptée parmis vous.<br /> La prochaine fois je ferai en sorte de me présenter aux autres(bouhhh la mal élevée,lol) et d'être un chouia plus "ready".<br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> Cheyenne
A
Et bien bienvenue ! Comment le chocolat a attendu ? Pas imaginable ;-)
B
Vite, c'est l'heure de te requinquer alors!!<br /> <br /> c'est pas humain de la couture sans boisson chaude ni douceurs bien sucrées...<br /> <br /> Bravo à toi pour ta partcipation : tu nous montreras ta thière finie bientôt...<br /> <br /> plein de bisettes du soir<br /> BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité