Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
10 février 2011

Ma contribution s'arrête là...

Alors voilà... pas de préparation, une mise en route tardive et dans la précipitation... donc un peu n'importe quoi, on s'énerve... bref !

Un aperçu (non on ne rit pas !). Reste encore pas mal de choses à faire (à RE-faire)

P1010257

Demain je m'y remets... euh ? demain ? une petite virée vous savez où en perspective  ;-)... alors un peu plus tard.
Je file admirer vos oeuvres.

Merci à nos gentilles organisatrices.

Publicité
Commentaires
D
bonsoir moi je la trouve déjà pas mal je ne rigole pas !!!<br /> bonne soirée
L
pourquoi rire, c'est bien jolie, vivement qu'on la voit finie !et moi alors je n'ai même pas commencé, trop dur le soir, zut alors
D
Bon c'est déjà dit mais moi aussi j'aime bien les tissus que tu as choisi. Je suis impatiente de voir le produit fini.
S
waooouuh ! j'aime bcp tes associations de tissus... hâte de la voir finie !<br /> aujourd'hui??? l 'AEF ????
D
Pour l'instant, tu démarres bien et j'adore ton choix de tissus.
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité